Forum » General » E mail | Date | |
---|---|---|
Username
7 msgs.
Cadet
|
Bonjour à tous ES ce que qu'elqun pourrait contacter les admin du jeu car j'ai un soucis avec mon E-MAIL qui ne fonctionne plus et je ne sais pas comment faire pour en faire un autre . merci à tous G2 J2 |
Sunday, 17 10:32 |
OM VEL - Div4/Gr56 | ||
Username
7 msgs.
Cadet
|
G2J2 said: Bonjour à tous ES ce que qu'elqun pourrait contacter les admin du jeu car j'ai un soucis avec mon E-MAIL qui ne fonctionne plus et je ne sais pas comment faire pour en faire un autre . merci à tous G2 J2 |
Monday, 18 10:34 |
OM VEL - Div4/Gr56 | ||
Username
7 msgs.
Cadet
|
G2J2 said: G2J2 said: Il faudrai que les admin me contactent pour que je puisse discuter avec eux , avec un mail qui ne fonctionne plus je ne peux rien faire Bonjour à tous ES ce que qu'elqun pourrait contacter les admin du jeu car j'ai un soucis avec mon E-MAIL qui ne fonctionne plus et je ne sais pas comment faire pour en faire un autre . merci à tous G2 J2 I have a problem with my email which doesn't work anymore and I don't know how to make a new one. Thanks to everyone G2 J2 I would like the admins to contact me so that I can talk to them, with an email that doesn't work anymore I can't do anything. |
Monday, 18 10:39 |
OM VEL - Div4/Gr56 | ||
Username
7 msgs.
Cadet
|
G2J2 said: Bonjour à tous ES ce que qu'elqun pourrait contacter les admin du jeu car j'ai un soucis avec mon E-MAIL qui ne fonctionne plus et je ne sais pas comment faire pour en faire un autre . merci à tous G2 J2 |
Monday, 18 10:41 |
OM VEL - Div4/Gr56 | ||