Go to page 1
  Forum » General » XP's players? les XP joueurs? Date
Username
1 msgs.
Ball boy
Hi all I started for less than a week and I'm wondering because the first time I saw the strength of my team I realized that most players have points of XP that I was their awarded since despite daily training and the 3 championship game I argue they have acquired more XP! So I wanted to know how he had to acquire? thank you in advance for your help

Salut à tous je débute depuis moins d'une semaine et je m'interroge car la première fois que j'ai vu l'effectif de mon équipe je me suis aperçu que la plupart des joueurs avez des points d' XP que je leurs est attribué depuis malgré des entrainement journaliers et les 3 match de championnat que j'ai disputez ils n'ont plus acquis d'XP ! Donc je voulais savoir de quel manière fallait il les acquérir? merci d'avance pour votre aide
03/12/2011 21:15
  - Div/Gr
180 msgs.
Substitute
The players get experience from playing matches. 03/12/2011 21:59
  - Div/Gr
2608 msgs.
Best scorer
seynevriminel said:
Hi all I started for less than a week and I'm wondering because the first time I saw the strength of my team I realized that most players have points of XP that I was their awarded since despite daily training and the 3 championship game I argue they have acquired more XP! So I wanted to know how he had to acquire? thank you in advance for your help

Salut à tous je débute depuis moins d'une semaine et je m'interroge car la première fois que j'ai vu l'effectif de mon équipe je me suis aperçu que la plupart des joueurs avez des points d' XP que je leurs est attribué depuis malgré des entrainement journaliers et les 3 match de championnat que j'ai disputez ils n'ont plus acquis d'XP ! Donc je voulais savoir de quel manière fallait il les acquérir? merci d'avance pour votre aide

Si tu parle de l'experience (xp) dans le profil des joueur.........ouais j'ai remarquer ca aussi. IL me semble que XP as une limit selon age du joueur ou quelque chose du genre.
Par exemple promote temporairement 1 de tes junior (temporary promotion=j'suis pas sur comment es le nom dans le langue francaise) et tu vas realiser que leurs XP augmente.
XP augment selon les match joue. Je suis presentement en train d'attendre pour la saison prochaine pour voir si j'ai reason et qu ca 1 limit selon l'age.

*Maintenant je doit ecrire tout ca en englais pour ne pas avoir des problem avec les @. Mais je me sens comme 1 roi parceque je peut parler 2 langues *

Yeah I realised that too. Seems like experience increase has a limit by age or something similar. For example you can see that temporary promoted juiors increase XP pts after playing for seniors. XP increases when player plays game. I'm currently waiting for next season to see if what I think is right.
04/12/2011 02:26
  - Div/Gr

Go to page 1
1