Forum » Doubts and questions » Goalkeeper comportement | Date | |
---|---|---|
12 msgs.
Cadet
|
Hi all This evening, my team played a match versus an other team. When my team won 4-0, my goalkepper had a strenge comportement. He pass the ball at my defender "looped" as far at the end of match. Is it normal? Thanks Bonjour tout le monde; Tout à l'heure, je jouais contre une équipe et lorsque je gagnais 4-0, mon goal s'est mis à faire des passes en boucler à mon défenseur qui lui rendait la balle et ce, jusqu'à la fin du match.. Est-ce normal? Merci |
30/11/2011 22:42 |
- Div/Gr | ||
2608 msgs.
Best scorer
|
What happened is that Your keeper was kicking the ball too hard and when it hit your defender it bounced back. Maybe the keeper was trying to kick the ball in front (about 5m) of your defender so your defender could run and get it (that's what they often do) but your defender was too close to your keeper and instead of the ball going in front of the defender and the defender getting it, the ball kept on hitting the defender on his back and bounced back. It happens Ok ce qui c'est passe es que ton guardien mettais trop de puissance dans ca pass et lorsque la ball touchais le defenseur ca rebondissais en direction de ton guardien. Peut etre que le guardien essayais de metter le ballon 5m devans ton defenseur (come 1 long pass) mais le defenseur etais trop proche et la ball ne pouvais pas passer au dessus de lui. C'est normal.,....Tu etais just malchanceux J'espere que je n'ai pas fais d'erreur gramaticaux.....je pense que je commence oublier le francais...... |
01/12/2011 01:59 |
- Div/Gr | ||
12 msgs.
Cadet
|
Ok ok I understand, so it's juste fate? Ce ne serait donc que du hasard? Ton français est très compréhensible ! |
01/12/2011 10:37 |
- Div/Gr | ||